RUE DES AUBÉPINES 
Un Coaching Pour Te Réconcilier Définitivement Avec
Ta Gourmandise Et Avec Ton Corps !
Les nouvelles sessions d'inscriptions se terminent dans :

countdown
00Hours00Minutes00Seconds
Tu hésites à prendre un coaching avec moi ?
Tu peux dès à présent réserver un 1er bilan gratuit pour savoir si c'est fait pour toi et en savoir plus !
La gourmandise est-elle vraiment un vilain défaut ?
Peut-être as-tu déjà tenté plusieurs régimes différents pour perdre du poids ? Ou alors, tu as engagé un coach qui t'a fait un plan alimentaire à suivre ?

Oui, mais le problème est là : tu finis toujours par craquer sur un boîte de gâteaux ou sur un paquet de bonbons... La tentation est parfois trop forte et tu te sens nulle. Tu penses que tu n'as pas assez de volonté et que tu n'arriveras jamais à te sentir mieux dans ta peau. Le corps de tes rêves semble être tellement inaccessible.

Pire encore : ton coach t'autorise un cheat meal dans la semaine : tu sais, ce jour où tu as la droit de manger tout ce que tu veux, pour "relâcher la pression". 

Le problème, c'est que tu ne contrôles plus rien quand tu fais un cheat meal. Et ça vire en crises d’hyperphagie incontrôlables. Si bien que c'est très dur pour toi de reprendre par la suite ton régime et de rattraper les dégâts. 

Et puis tu culpabilises, tu te dis que tu n'aurais pas dû manger autant et tu penses que tous tes effort sont ruinés.

Tu fuis la moindre invitation au restaurant. Tu flippes à l'arrivée des vacances car tu as peur de ne pas pouvoir gérer et ruiner tous tes efforts.
Et si je te disais que ce n'est pas de ta faute ?
Le problème, il ne vient pas de toi, ni de ta gourmandise. Je vois beaucoup trop de personnes essayer de changer ce qu'ils sont et aller contre leur nature, soit disant pour atteindre leurs objectifs.

Sache bien une chose : ce n'est pas à toi de t'adapter à un mode d'alimentation ou à un régime pour perdre du poids... mais c'est ton alimentation qui doit s'adapter à ton mode de vie, tes envies et tes objectifs.

Le problème ne vient pas de ton penchant pour le chocolat... mais il vient de la frustration. La frustration crée le manque. Le manque crée de la tentation. Et quelle est la meilleure façon de résister à la tentation ?... Bingo ! Tu as compris !

Subir un régime ou une diète alimentaire qui te frustre, te force à manger sans plaisir, à manger des plats qui ne te plaisent pas... sous prétexte que c'est LA bonne façon de manger pour perdre du poids... Tout cela, ce n'est pas la bonne façon d'aborder les choses !

Je ne le dirais jamais assez : plus tu feras les choses à contre-cœur et plus tu finiras par échouer à un moment ou à un autre. C'est inévitable. C'est comme se forcer à changer ses habitudes alimentaires pendant quelques mois, pour perdre quelques kilos, et ensuite reprendre ses bonnes vieilles habitudes après ton régime... que va-t-il se passer à ton avis ? Peut-être as-tu d'ailleurs déjà vécu cette situation et ce fameux effet yo-yo qui nous désespère tant ?
Ta gourmandise une qualité dont tu peux être fière !
Ce qu'il te faudrait c'est de trouver une solution qui te permettrait de continuer à manger tes aliments préférés sans ruiner tes efforts de perte de poids.

Tu sais, devenir cette personne qui peut se permettre de manger tout ce qu'elle veut, sans prendre un gramme ?

Et si tu devenais cette personne qui agace un peu tout le monde ?
Et si tu pouvais réaliser ton rêve de manger de la pizza au petit-déjeuner ?

Bah oui, tout est permis, même les envies les plus farfelues !

On est d'accord, je ne te parle pas de pouvoir manger McDo à longueur de journée. Mais de te permettre des petits plaisir quotidiens, sans culpabiliser ni te faire grossir. De te permettre de craquer sur cette tablette de chocolat si elle te fait envie, sans te forcer à résister à la tentation.

Car répondre à ses besoins émotionnels est tout aussi important que de répondre à ses besoins physiques et physiologiques. La santé, c'est se passe aussi dans la tête et par un bien-être mental. Et la frustration et la culpabilisation n'aident pas à te sentir bien.
Je suis aussi passée par là...
Moi c'est Marie. Je suis une ancienne feignasse, allergique au sport avec une alimentation chaotique.. J'ai été en surpoids durant toute mon adolescence et durant ma vie d'étudiante.
J'ai galéré durant des années à perdre mes kilos en trop... en vain, parce que les régimes me gâchaient la vie. Je suis beaucoup trop gourmande pour me priver de mes pêchés mignons... du coup je craquais, j'abandonnais... et je reprenais tous mes kilos en pire !

Je me sentais grosse, laide, incapable de tenir un régime jusqu'au bout. J'allais jusqu'à fondre en larmes dans les cabines d'essayage en voyant mon corps sous son plus mauvais jour (et sous la pire des lumières..).

L'épreuve du maillot de bain était devenu un Enfer, alors que j'adorais aller à la plage quand j'étais petite. Et je ne te parle pas de l'estime pitoyable que j'avais vis-à-vis de moi-même..

Les images de moi que tu vois là, ce ne sont même pas les pire (à mes yeux). Malheureusement, ce sont les seules qui me restent sous la main. On ne supporte pas avoir des photos de soi lorsque l'on ne s'aime pas..
Et pourtant...
Tout a changé pour moi à partir du moment où j'ai découvert la musculation et la diète flexible (une méthode qui te permet de manger tout ce que tu veux, tant que tu respectes tes calories).

J'ai appris à savoir comment mon corps fonctionnait, à connaître mes propres besoins. Je me suis musclée et dessinée. Et j'ai perdu près de 9kg en 3 mois... alors que j'avais passé des années à les perdre auparavant (en vain) 

J'ai repris une sacrée confiance en moi, je m'assume totalement en maillot de bain, en robe, ou en short. Je prends plaisir à manger du chocolat (et des cookies !) tous les jours. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et avec les autres... j'aime mon corps, tout simplement !

Et je me sens libre de faire les choses comme je l'entends, sans culpabiliser ! Je suis totalement en phase avec ce que je suis, sans me laisser influencer par le soit-disant principes alimentaires à respecter. Je respire enfin.

Aujourd'hui, je veux aider les autres à se réconcilier avec leur alimentation et avec leur corps. Te déculpabiliser de ta gourmandise, car c'est une très chouette qualité à cultiver !
Je suis peinée de voir encore aujourd'hui des femmes qui souffrent face à un corps qu'elles détestent... car j'ai tellement vécu ça et que je le comprends tellement.
Mais si j'ai été capable de le faire... crois-moi, n'importe qui en est capable (et surtout toi !)
Un accompagnement nutritionnel sur-mesure !
Je propose aujourd'hui aux femmes à se réconcilier avec leur alimentation, le corps et leur gourmandise. Si ton objectif aujourd'hui est de perdre du poids de façon autonome, sans frustration. Si tu en as marre qu'on décide pour toi de ce que tu dois manger pour maigrir, sans même prendre en compte ce que tu veux TOI. Si tu veux pouvoir t'autoriser un glace en bord de mer, ou la part de gâteau au chocolat que te propose innocemment ta collègue. Si tu veux devenir cette personne qu'on jalouse parce qu'elle mange ce qu'elle veut sans prendre un gramme... alors tu es au bon endroit !

La seule et unique règle à respecter pour perdre du poids de de créer un déficit calorique durable. 

Késaco ?

Ton corps est une machine : elle a besoin d'essence pour rouler tous les jours. Si tu lui mets la quantité d'essence dont elle a besoin : tout est ok ! Si tu lui en donne plus qu'elle n'en a besoin : ton réservoir déborde et l'essence en surplus va être stockée (au cas où). Et si tu lui donne moins d'essence qu'elle n'en a besoin : alors la machine va devoir aller chercher son énergie ailleurs, dans ses réserve.

Pour ton corps c'est pareil. Son essence, c'est la calorie. Nous avons tous et toutes un besoin calorique qui nous est propre, en fonction de notre âge, taille, sexe, poids, masse corporelle, activité physique, etc... il est inutile de t'inspirer des besoins calorique de ta voisine ou d'aller chercher un chiffre au hasard sur internet, car nous sommes toutes différentes. Tu pourrais tout aussi bien n'avoir besoin que de 1500 calories par jour, tout comme tu pourrais avoir besoin de 2000 calories par jour.

Le plus dur, c'est de déterminer tes propres besoins caloriques. Ça se calcule, et surtout, ça s'expérimente et ça s'ajuste. Il n'y a pas de science exacte. C'est comme ça que tu apprendras à connaître ton corps et ton métabolisme. Rien ne sert de respecter les indications caloriques d'une méthode ou d'une application, parce qu'elle peut ne pas être adaptée du tout à tes besoins personnels ! S'en tenir à ces méthodes c'est comme s'en remettre au hasard.

Si tu veux être libre de manger ce que tu veux, quand tu veux, apprend d'abord à te connaître, au lieu de laisser des méthodes te dire ce que tu dois faire, quand et comment le faire.

La diète flexible, c'est justement apprendre à connaître ses besoins nutritionnels pour ensuite te permettre de manger tout ce que tu désires, tant que tu respectes tes besoins caloriques... et donc sans grossir !
Imagine...
  • Que tu puisses te voir à nouveau à la plage, sans avoir honte de tes bourrelets. 
  •  Que tu puisses manger ton gâteau préféré, sans culpabiliser de cet élan de gourmandise.    
  •  Que tu aies la chance de pouvoir parler de tes difficultés sans être jugée ou incomprise.    
  •  Que tu puisses te sentir moins serrée dans tes vêtements.    
  •  Que tu aies quelqu'un derrière toi pour t'empêcher d'abandonner. 
  •  Que tu aies une entière confiance en toi et une meilleure estime de toi.   
  •  Que tu sois capable de retrouver la ligne et perdre du ventre facilement.   
  •  Que tu te sentes à nouveau plus belle et plus légère.   
  •  Que tu sois réconciliée avec ton alimentation et avec ton propre corps.
Voilà ce que je te propose
Un coaching nutritionnel 100% personnalisé !

 
Chaque coaching est unique, car je tiens à m'adapter à chaque personne, à ses objectifs, ses besoins spécifiques, ses goûts personnels, ainsi qu'à son rythme de vie.

Je t'aide dans un premier temps à déterminer ton métabolisme et tes besoins nutritionnels, pour ensuite mettre en place un plan alimentaire personnalisé, adapté à tes objectifs de perte de poids.

C'est toi qui décide de ce que tu manges
Je suis là pour t'aider et te guider dans tes choix, tes donner les clés et les meilleurs conseils à suivre. Mais le but est que tu sois la plus autonome et libre possible !

Liberté, fun, et écoute de soi !

Qu'est-ce qui me différencie des autres coachs ?
  •  Je fais du personnalisé : c'est-à-dire qu'il n'y aura jamais de programme tout fait avec moi. Rien n'est écrit à l'avance, on met en place un plan d'action ensemble (ton avis compte presque plus que le mien !)
  •  Expérience : avec mon passé de femme en surpoids, je sais ce que c'est que de se détester et d'avoir envie de baisser les bras. Je sais comprendre ce que tu ressens, même si les situations sont toutes différentes et ça me permet d'être plus à l'écoute de mes clientes !
  •  Approche flexible : je ne t'impose rien dans le sens où tu dois pouvoir trouver du plaisir dans ta perte de poids. Tu as le droit de manger ce que tu veux, de compter tes calories ou non, d'avoir une vie sociale. On en discute et on adapte en fonction de ton rythme de vie !
  •  Je ne te rend pas dépendante : la majorité des coach et régimes savent te dire quoi faire mais ne savent pas t'expliquer POURQUOI tu dois le faire. Comment réagit ton corps face à un déficit calorique ? Comment adapter ton alimentation quand tu stagnes ? Comme stabiliser ton poids après un régime ? Mon objectif et de te donner toutes le clés en mains pour que tu puisses te débrouiller toute seule après notre coaching !
  •  Coach gourmande : je suis et resterai une grande gourmande (j'aime les cookies !). Il n'y a à mes yeux aucun aliment interdit, seulement des choix en fonction de tes goûts et de tes envies ! Ta gourmandise n'est pas un défaut, ni un frein pour ta perte de poids, et je te montre au fur et à mesure de ton accompagnement comment t'y prendre pour perdre du poids sans frustration !
Que vas-tu obtenir en travaillant avec moi ?

  •  Un questionnaire à remplir : une fois ton coaching réservé, tu recevras un premier questionnaire à me remplir pour que je puisse en savoir plus sur toi et sur tes besoins.
  •  Un bilan initial: une fois ce questionnaire rempli, on évalue (par téléphone) tes besoins nutritionnels et ta situation actuelle pour mettre en place un premier plan d'action pour activer ta perte de poids !
  • Un bilan régulier: on se revoit toutes les 2 semaines (par téléphone) pour faire un point de ton évolution et de ta situation et réajuster si besoin.
  • Ma disponibilité au quotidien: en dehors de ces bilans, je suis bien évidemment disponible par mail et messages privés pour répondre à la moindre de tes questions ou de tes doutes, ou tout simplement pour faire un point.
  •  Une stratégie moyen/long terme : je ne te promettrai JAMAIS de perdre 10kg en 2 semaines ou une transformation exceptionnelle en peu de temps. Un recomposition corporelle prend du temps, et une perte de poids saine et durable ne se fera jamais en quelques semaines... à toi de voir ce que tu veux vraiment !
  •  Un suivi de progression: je te mets à disposition des outils ludiques et simples pour pouvoir noter et suivre ta progression. Cela te permettra d'avoir du recul sur ton évolution et cela me permettra aussi de suivre au plus près tes progrès !
  •  Développement personnel : parce que le plus gros de la perte de poids ne se joue pas dans l'assiette ou sur un tapis de gym mais... dans la tête ! Je tiens à prendre en compte ta relation avec la nourriture et avec ton propre corps, ton passé, ton rythme de vie, etc. Et je suis à l'écoute du moindre doute ou problème que tu pourrais ressentir.
  •  Une motivation supplémentaire : pour avoir tout fait toute seule durant trop longtemps, je sais à quel point il est compliqué de rester motivée jusqu'au bout quand on fait les choses dans son coin. Prendre ton coaching, c'est avoir au quotidien quelqu'un pour te motiver, t'écouter, te soutenir et... te botter les fesses si besoin !
Si tu veux perdre définitivement tes kilos en trop sans jamais les reprendre et que tu veux être accompagnée, écoutée et soutenue par quelqu'un qui est déjà passée par là...
Les nouvelles sessions d'inscriptions se terminent dans :
countdown
00Hours00Minutes00Seconds
Tu hésites encore à réserver ton 1er bilan ?
Tu peux me contacter par mail à ruedesaubepine@gmail.com pour me faire part de tes doutes et qu'on en discute ensemble !
D'autres questions que tu pourrais te poser :
Quels sont tes tarifs ?
Pourquoi on ne les voit nulle part ?
Je ne les communique pas avant d'avoir eu un premier contact avec toi. 
Premièrement, car je peux adapter mes tarifs en fonction de la demande et des besoins spécifiques de chacune. 
Deuxièmement, car le prix ne fait pas la qualité et ne devrait pas être un frein dans ton ambition de changer ton corps pour de bon. Investir dans un coaching, c'est un peu comme s'engager à s'investir soi-même pour atteindre ses objectifs !

Mais je te rassure, pour te donner un ordre d'idées, mes tarifs mensuels sont équivalents à un tarifs pour une séance avec un coach en salle ou avec une nutritionniste.

Il m'est déjà arrivé d'accompagner des femmes au foyer ou des étudiantes, avec peu de moyen. Et je n'ai jamais entendu une personne réellement motivée me dire "c'est trop cher" !
Combien dure ton coaching ?
J'ai plusieurs formules de coaching : sur 1 mois, 3 mois ou 6 mois.
Mais comme je l'ai dit précédemment, je peux éventuellement adapter la formule en fonction de besoins ou d'objectifs spécifiques. Il faut en discuter ensemble !
Je n'ai pas le temps / pas l'envie de faire du sport. 
Est-ce obligé pour maigrir ?
SUR 1 MOIS
77€
(Au lieu de 97,00€)
  •  Suivi nutritionnel: on détermine ensemble tes besoins alimentaires, et on construit un programme nutrition de perte de poids totalement adapté à TOI ! Fini les régimes ennuyeux, sans plaisir. Ici on se réconcilie avec ses aliments préférés, tout en perdant du poids !
  •  Développement personnel : puisque la perte de poids passe aussi par l'aspect psychologique et par ta relation à la nourriture... cela fait partie intégrante de ce coaching !
  •  4 sessions Skype d'1H avec moi-même: on se rencontre un 1ère fois pour mettre en place ton suivi et on se revoit environ toutes les 2 semaines pour faire des bilans et ajuster si besoin ! 
  •  2 ebooks OFFERTS: (d'une valeur de 17€ et de 7€) : un guide complet qui retrace toutes les méthodes de la diète flexible, et un guide de motivation et d'état d'esprit positif pour perdre du poids  
  •  Ma disponibilité: par message privé Facebook (dans la limite de mes disponibilités, bien évidemment !) pour répondre à tes questions ou à tes doutes au quotidien, quand tu en ressens le besoin.
SUR 3 MOIS
197€
(Au lieu de 291,00€)
  • Suivi nutritionnel: on détermine ensemble tes besoins alimentaires, et on construit un programme nutrition de perte de poids totalement adapté à TOI ! Fini les régimes ennuyeux, sans plaisir. Ici on se réconcilie avec ses aliments préférés, tout en perdant du poids !
  •  Développement personnel : puisque la perte de poids passe aussi par l'aspect psychologique et par ta relation à la nourriture... cela fait partie intégrante de ce coaching !
  •  6 sessions Skype d'1H avec moi-même: on se rencontre un 1ère fois pour mettre en place ton suivi et on se revoit environ toutes les 2 semaines pour faire des bilans et ajuster si besoin ! 
  •  2 ebooks OFFERTS: (d'une valeur de 17€ et de 7€) : un guide complet qui retrace toutes les méthodes de la diète flexible, et un guide de motivation et d'état d'esprit positif pour perdre du poids  
  •  Ma disponibilité: par message privé Facebook (dans la limite de mes disponibilités, bien évidemment !) pour répondre à tes questions ou à tes doutes au quotidien, quand tu en ressens le besoin.
SUR 6 MOIS
387€
(Au lieu de 582,00€)
  •  Suivi nutritionnel: on détermine ensemble tes besoins alimentaires, et on construit un programme nutrition de perte de poids totalement adapté à TOI ! Fini les régimes ennuyeux, sans plaisir. Ici on se réconcilie avec ses aliments préférés, tout en perdant du poids !
  •  Développement personnel : puisque la perte de poids passe aussi par l'aspect psychologique et par ta relation à la nourriture... cela fait partie intégrante de ce coaching !
  •  12 sessions Skype d'1H avec moi-même: on se rencontre un 1ère fois pour mettre en place ton suivi et on se revoit environ toutes les 2 semaines pour faire des bilans et ajuster si besoin ! 
  •  2 ebooks OFFERTS: (d'une valeur de 17€ et de 7€) : un guide complet qui retrace toutes les méthodes de la diète flexible, et un guide de motivation et d'état d'esprit positif pour perdre du poids  
  •  Ma disponibilité: par message privé Facebook (dans la limite de mes disponibilités, bien évidemment !) pour répondre à tes questions ou à tes doutes au quotidien, quand tu en ressens le besoin.
  •  EN BONUS : je te rends visite durant 4 jours pour t'accompagner et te coacher dans ton quotidien !
Je vois le sport comme un "bonus" qui te fait dépenser plus de calories (entre autre). C'est un peu le principe de "bouger plus pour manger plus". Mais le sport n'est pas une nécessité absolue en soi.

Par ailleurs, mes coachings sont principalement nutritionnels. Donc si tu ne veux pas faire de sport, il ne sera pas inclus.

Si tu désires par contre bénéficier d'un accompagnement sportif, on peut aussi en discuter durant notre premier rdv pour adapter ta formule de coaching.
Es-tu réellement disponible pour tes clientes ?
Le coaching étant mon activité principale, je tiens à être la plus disponible disponible pour chacune d'entre-vous. C'est pourquoi d'ailleurs le nombre de places est limité, car je veux pouvoir être présente au maximum et apporter un coaching de qualité.

Bien évidemment, je reste humaine, donc tout cela reste dans la mesure du possible. Je ne te garantis pas de toujours te répondre dans la seconde qui suit, mais tu auras en général une réponse au moins dans les heures qui suivent ton message.
J'ai une alimentation spécifique (végétarienne, sans lactose, sans gluten, etc), est-ce que ton coaching est quand même fait pour moi ?
Je considère que le plus important dans une perte de poids est de conserver un léger déficit calorique sur le long terme... quelle que soit ton alimentation. Tu peux tout à fait ne manger que bio ou vegan, ou bien avoir une alimentation plus industrielle et sur le pouce, que cela ne dérangera en rien.

Pour rappel, j'adapte mes plans nutritionnels en fonction de toi, des tes goûts et de ton rythme de vie. Tout est possible. Tout est faisable !
Tu ressens le besoin de tenter l'aventure ?
Tu as encore des doutes ?
Voici ce qu'elles en pensent (avis et témoignages)
Toi aussi, dis stop aux régimes culpabilisants et apprend à te faire plaisir tout en retrouvant la ligne !
Et inscris-toi dès à présent pour bénéficier d'un 1er bilan GRATUIT par téléphone !
countdown
00Hours00Minutes00Seconds
...avant la fin des sessions d'inscriptions !
Si tu ne veux plus abandonner ta perte de poids par manque de motivation ou de soutien... c'est maintenant que tout se passe !

C'est fini d'être seule !

Aujourd'hui, tu passes à l'action ! Et tu dis définitivement adieu à ces kilos qui te pourrissent ton moral et ton estime de toi !
RUEDESAUBEPINES.FR